Me postulé en persona. Acudí a una entrevista en DXC Technology (Rabat) en abr 2015
Entrevista
Dans un atmosphère convivial et un échange très constructive qui m'a permis de connaitre d'avantage le poste et ce qui me permettrai d'avoir dans les années à venir. c'était aussi l'occasion de faire connaitre à la direction mes souhaits en terme d'évolution