J'ai postulé en ligne, j'ai été rapidement contacté par le service de recrutement. J'ai eu un premier entretien avec une recruteuse, puis un entretien avec la recruteuse et la manager du poste. Si ce deuxième entretien était ok, un troisième devait avoir lieu mais je n'ai amais été recontacté