L'entreprise envoie un accusé de réception lors de la candidature, ce qui est déjà bien de nos jours. Suite au processus interne, premier contact par mail afin de fixer un rendez-vous dans les locaux de l'entreprise. L'entretien, avec le chef du projet ainsi que le responsable local du projet n'est pas trop formel, plus une discussion et un échange constructif qu'un entretien formel avec son lot de questions inattendues. A noter une grande honnêteté de la part des personnes présentes concernant les possibles postes. Pour moi, ce fut un entretien intéressant durant lequel je ne me suis pas sentie à la merci des recruteurs.