Me postulé en línea. El proceso tomó 2 meses. Acudí a una entrevista en Sodexo (Vandoeuvre-lès-Nancy) en feb 2025
Entrevista
Appel téléphonique après rdv entretien
Quelques questions et après il vous rappelle au bout d’un moins quand meme donc c assez long Dudu suis jsuis Keisha suis-je ehudis ou pas je suis pas un homme de parole mais je suis un homme de coeur et je suis un homme de cœur