Me postulé a través de una agencia de empleos. Acudí a una entrevista en Philips (Casablanca, ) en jul 2016
Entrevista
je suis passée vie Manpower , c'était question de 2 a 6 mois pour avoir un CDI , 16 mois en poste toujours pas de CDI .
ce qui pour moi ne représente pas une entreprise oragnisée et qui ne valorise pas les profils qui travaillent pour elle.
Preguntas de entrevista [1]
Pregunta 1
serez vous pret a avoir un contrat manpower entre 3 a 6 mois en attendant d'avoir le CDI?