J'ai eu un premier entretien lors d'un forum d'entreprises dans mon école d'ingénieur avec un Responsable des Ressources Humaines, j'ai ensuite postulé à une offre en ligne, puis envoyé un CV et une lettre de motivation, et j'ai ensuite eu un entretien avec mon futur maître de stage et le directeur de l'entreprise.