Me postulé a través de una facultad o universidad. Acudí a una entrevista en Orange
Entrevista
J'ai passé un entretien d'embauche au téléphone pendant 1h. À la fin la RH m'a demandé de faire des exercices que je devais lui rendre pour la fin de la semaine m'indiquant que si ma candidature serait retenu j'aurai un deuxième entretien. Au bout d'un moment n'ayant aucune réponse j'ai relancé 2 fois, il et il n'ont jamais pris la peine de me répondre.