Me postulé en línea. El proceso tomó más de 1 semana. Acudí a una entrevista en Orange (París) en oct 2019
Entrevista
Après avoir envoyé la candidature j'ai été appelée pour passer un entretien vidéo pour après faire l'entretien individuel. Je n'ai pas eu l'occasion de passer l'entretien individuel car j'ai du passer un entretien vidéo pendant que la manager avait déjà fais donc choix sans prévenir le service RH... L'entretien en ligne est très classique