Me postulé en línea. El proceso tomó 2 semanas. Acudí a una entrevista en Orange (París) en dic 2015
Entrevista
J'ai passé un entretien avec une rh tres sympatique, la meilleure que j'ai vu jusqu'à maintenant. Tres relax, il y a eu des questions sur l'entreprise, sur la perspective à 3-5 ans, sur la personnalité etc
Preguntas de entrevista [1]
Pregunta 1
"Si je demande à vos collegues, qu-est ce qu'ils vont dire de vous ?"