Me postulé en línea. Acudí a una entrevista en Novaxia en dic 2021
Entrevista
Premier entretien avec la RH, une femme dont les initiales sont CM. Puis d'autres entretiens par la suite mais je n'ai pas été jusque là. Le process n'a pas l'air très lourd.
Preguntas de entrevista [1]
Pregunta 1
Racontez-nous votre expérience.
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?
Est-ce que ça vous dérange que votre manager ne soit présent physiquement qu'une seule fois par semaine ?
Comment arriverez-vous à vous débrouiller sans l'avoir sous la main constamment ?
En combien de temps pensez-vous être opérationnel ?