Me postulé en persona. El proceso tomó 2 días. Acudí a una entrevista en Nokia (Nozay, Ile-de-France) en feb 2016
Entrevista
2 entretiens avec la N (responsable directe) en 1:1 et 1 entretien avec la N+1 en visiophonie.
Les entretiens se sont déroulés sur un ton très convivial, sur un mode professionnel.
Preguntas de entrevista [2]
Pregunta 1
Parcours, raisons de la candidature et atouts pour remplir la mission.