Me postulé en línea. Acudí a una entrevista en Manpower (Brest) en oct 2020
Entrevista
Entretien exclusivement au téléphone.
On m'a envoyé directement à l'entreprise qui recrute et ensuite pas de suivi. Bien passé ou pas.. Pas de nouvelles.
Envoie de mail à manpower qui m'appelle enfin pour me dire que cela c'c'est bien passé avec un bon retour de l'entreprise.
Pas de nouvelles depuis 2 semaines.
Même si nous ne sommes pas retenus pour le poste, un minimum de communication serait parfait