L’entretien a lieu à Reims en présentiel sur le lieu du magasin. On rencontre un RH et on voit les locaux du magasin. L’entretien est rapide et il se passe bien. Je n’ai rien à ajouter de plus pour le recrutement
Le processus a été rapide, J'ai eu la réponse quelques jours après l'entretien. J'ai d'abord eu un entretien téléphonique avec le RH puis j'ai eu un entretien en visio avec la responsable.
appel qui prend 30 min, vraiment simple, questions sur tes experiences. le proces total a pris à peu près 1 semaine et demi. Et j'ai apres eu une réponse par mail. le recruteur RH était vraiment sympa et positif.
Ils m'on demandé de ma présenter ensuite d'expliquer mes motivations pour faire ce poste ensuite j'ai du parler de mes disponibilités dans la semaine et dans la journée. Ils ont aussi parler des moyens de transports auxquels j'avais accés
Preguntas de entrevista [1]
Pregunta 1
Où habitez-vous et comment allez venir au travail ?