Me postulé en línea. Acudí a una entrevista en Leroy Merlin (Bordeaux, Aquitaine)
Entrevista
Personne, assez froide et impersonnel, mais cela à du êtres car nous étions une fin de journée de vendredi après-midi. Nonobstant les condition accueil sont assez agréable. De plus le reste du personnel avez l'air sympathique et chaleureux.