Dépôt de mon CV sur le site de recrutement de Lactalis.
Ils m'ont recontacté pour me proposer un entretien.
Première entretien avec la RH du site pendant presque 2h. J'ai été recontacté quelques jours plus tard pour un second entretien avec mon N+1 et N+2.
Entretien plus "tranquille", plus dans le but de vérifier si cela pouvez matcher entre nous, environ 30min.