Me postulé en persona. Acudí a una entrevista en KFC (Toulouse) en mar 2020
Entrevista
deux entretiens premier avec l'équipe recrutement et deuxième avec manager questions assez basiques. Qualités défauts, pourquoi postuler ici, se présenter, son parcours, ses disponibilités. On nous explique le post ce qu'on devra faire. Des questions de mise en situation
Preguntas de entrevista [1]
Pregunta 1
Pouvez vous me donner votre plus grand défaut et votre plus grande qualité
Offre pôle emploi suite à future ouverture entretien puis recrutement via pôle emploi test etc.. puis entretien avec direction kfc et manager présentation du poste attentes évolution formations au poste dans un autre restaurant kfc
Fais avec France travail on a eu les test ect après 2 mois de formation puis contrats j’aurai jamais du y aller je déconseille vraiment cette expérience si vous pouvez éviter
Me postulé en persona. Acudí a una entrevista en KFC (Saint-Herblain)
Entrevista
Entretien avec un feuille à remplir dans un premier temps puis ensuite un entretien plus basique qui détaille les questions de la feuille. On parle de tout surtout des possibilités d’horaire de déplacement etc…