J’ai vu dans un premièr temps un Chasseur de tête puis les manageurs de l’entreprise Au final beaucoup de magie et promesses non tenues. L’intégration dans l’entreprise n’était pas bonne et ne permet pas au salarié de s’impliquer et de prendre ses marques
Me postulé a través de un reclutador.
El proceso tomó 1 semana.
Entrevista
Accueil à l'heure, entretien agréable. Questions pertinentes. J'ai ressenti de la bienveillance. pas de questions pièges ou agressive. Toujours en attente d'un retour. Locaux sympa. nous ressontons le bien etre dans cette entreprise.
Preguntas de entrevista [1]
Pregunta 1
Pourquoi vous ?
Que pouvez vous apporter de plus ?