Me postulé en persona. El proceso tomó 1 día. Acudí a una entrevista en Hyatt (Roissy-en-France) en abr 2018
Entrevista
Depot de cv ,puis entretien d'embauche très cordiale. J'ai trouve le processus d'embauche très correct.Un entretien qui donne envie de travailler chez Hyatt. J'ai tout simplement deposer mon cv à un forum de l'emploi et j'ai ete recontacter très rapidement.