Me postulé a través de otra fuente. Acudí a una entrevista en Foot Locker (Liège, Liege) en ago 2016
Entrevista
Une connaissances qui travaillais dans cette établissement et qui a parler pour me faire rentrer et établir un entretien avec la patronne qui m'a prise en charge et m'a appris quand elle étais la
J’ai déposé mon cv directement en magasin, ils m’ont rappeler 1 semaine après . Pour convenir d’un rdv pour rencontrer le manager.
Super sympa, très accueillant, ils m’ont mis à l’aise .
C'était vraiment pas ouf, j'étais avec deux personnes : responsable & manager, j'avais l'impression qu'ils ne voulaient pas être là, ils étaient grave aigris (y'en a un qui était sur son téléphone tout le long et qui n'a pas pris la peine de se présenter). Ils ont pas lu mon cv. Je m'attendais à avoir un échange mais j'ai perdu mon temps.
Me postulé en línea. El proceso tomó 1 día. Acudí a una entrevista en Foot Locker (Niza) en feb 2023
Entrevista
rapide pas très long
pas bcp de questions
pas bcp de tps dédié et ambiance stressante .....
magasins propres mais les clients sont pas les meilleurs chez eux
Team assez cool même si il semble que le climat soit un peu tendu