Me postulé en línea. Acudí a una entrevista en Capgemini Engineering (Issy-les-Moulineaux) en jun 2023
Entrevista
c'est très bien passé ils sont très claires et gentilles. J'ai beaucoup apprécié l'échange que j'ai eu avec eux mais faut avoir des connaissances solides et des compétences pour décrocher le post mais en tout cas ++++
Preguntas de entrevista [1]
Pregunta 1
Travaillez vous en équipe? comment gérez vous le travail au quotidien?