Me postulé a través de una recomendación de un empleado. El proceso tomó 3 semanas. Acudí a una entrevista en CNR (Lyon) en ene 2016
Entrevista
courrier, entretien avec incompétents, la chance et beaucoup de discrimination, mais heureusement la machine à café est gratuite , mais beaucoup de monde et obligé de faire la queue.
super perte de temps.