Tres bon entretien, équipe sympathique à l’ecoute et motivante, j’ai apprecié que chacun donne sa vision de l’entreprise et des valeurs qui sont représentées. De plus, une partie de l’entretien a ete consacré a la description du poste et de tous les aspects des missions.