Me postulé en línea. El proceso tomó 1 semana. Acudí a una entrevista en Adecco (Marsella) en sept 2021
Entrevista
En 2021 j'ai eu un entretien avec Adecco PME et j'ai tout de suite envie de rejoindre l'équipe, ce que j'ai fait pendant un stage de 6 mois.
J'ai eu un coup de foudre professionnel avec une collègue de travaille. Je rêve de travailler avec une personne solaire comme elle et grâce à elle mon stage c'est très bien passé merci encore Emilie.
Otras evaluaciones sobre las entrevistas para el cargo de Chargée De Recrutement en Adecco
Me postulé a través de un reclutador. Acudí a una entrevista en Adecco (Lyon)
Entrevista
J' ai passé un entretien sést bien passee dans la globalité du processsus de recrutement. Il y avais plusieur etape par telephone et ensuite être invité sur place, dans les locaux de l'entreprise.
Preguntas de entrevista [1]
Pregunta 1
parler moi de votre parcours
Pourquoi avoir postulé ?
Je n'ai eu qu'un seul entretien avec la responsable d'agence. Elle a pris le temps de m'expliquer le poste, le contexte et était très gentille. J'ai par la suite travaillé quelques mois chez eux.
3 step :
- Un entretien avec la RH
- Un entretien avec le manager et la RRH
- Un entretien avec le DS
Processus long pour au final tomber sur un DS hyper condescendant.
Preguntas de entrevista [1]
Pregunta 1
Quel type de recrutement effectué? Combien de recrutements faits? Combien de profils rencontrés?