L'entretien c'est bien passer, réponse rapide et correct, Adecco est une bonne entreprise à l'écoute et disponible. En présentiel ou pas téléphone, les deux sont possibles. J'ai fais plusieurs missions avec eux
Preguntas de entrevista [1]
Pregunta 1
Defaults qualité Présentation Présentation du CV et des expériences
le processus de l'entretien d'embauche, un premier appel téléphonique, suivi d'une visio, suivi d'un entretien en condition réelles, très bon accueil, l'entretien a duré 30 minutes environ. Je recommande fortement