J'ai uniquement eu un entretien avec la RH puis la manager avait deja choisis un stagiaire. Cependant, l'entretien s'est très bien passé. La RH était très bienveillante et attentive. J'ai postulé via le site. 10 jours plus tard, on m'a envoyé un mail pour un entretien dans les 5 prochains jours en visio. J'ai sélectionné le créneau.