Preguntas de entrevista para Sofrecom

Actualizado el 30 abr 2021

Para filtrar entrevistas, o .
Se encontraron 19 de más de 19 entrevistas

Dificultad
2,7
Promedio
DifícilPromedioFácil

Entrevistas para los principales empleos en Sofrecom

Oferta rechazada

Acudí a una entrevista en Sofrecom

Entrevista

Primero se realizon el contacto por linkedin, despues se realizo la entrevista con rrhh, y despues la entrevista tecnica, despues se contactaron para informar resultados y para hacer una propuesta economica, para asi poder seguir con el procedimiento.

• Defina que es el Patrón singleton
    Responder pregunta

Solicitud

Me postulé a través de una recomendación de un empleado El proceso tomó 4 semanas. Acudí a una entrevista en Sofrecom

Entrevista

Premier entretien avec une personne des ressources humaines (présentation générale) Deuxième entretien avec un team lead (entretien technique: oral et écrit) Troisième entretien avec le client (entretien technico fonctionnel + présentation du projet)

Preguntas de entrevistas
  • Des questions techniques, qui parfois sortent du contexte de ce qui a dans le CV (si je connais des outils qui sont même pas mentionnés dans mon CV)

Empleado anónimo

Acudí a una entrevista en Sofrecom

Entrevista

Le déroulé est classique avec une série d'entretiens et une étude de cas. Les étapes sont bien présentées en amont, la cadence et la communication sont bonnes. L'offre est présentée par mail si le candidat est retenu.

Preguntas de entrevistas
  • questions classiques pour déterminer la motivation et l'adéquation des compétences et de l'expérience

Entrevista difícil

Me postulé en línea. Acudí a una entrevista en Sofrecom

Entrevista

5 entretiens avec différents responsables de B.U, des études de cas a remettre le processus est long, bien trop. Autant sur le nombre de rdv que sur l’échelle de temps. C’était pour un poste de consultant en zone Afrique, pas de poste ouvert mais des besoinsEn ressources marketing Étaient annonces

Empleado anónimo en Buenos Aires

Entrevista fácil
Solicitud

Me postulé a través de una recomendación de un empleado Acudí a una entrevista en Sofrecom (Buenos Aires)

Entrevista

Proceso ameno, buena actitud del entrevistador, pautas claras que indicaban un buen ambiente laboral. El lugar de trabajo es agradable y se nota un buen clima entre empleados. Durante la entrevista demostraron que la capacitacion juega un rol muy importante dentro de la empresa como asi mismo que el empleado pueda desarrollar varias tareas en simultaneo.

Preguntas de entrevistas
  • principalmente se enfocaron en mi experiencia dado que postulaba para un puesto que no estaba activo al momento de la entrevista.

Empleado anónimo en Túnez

Solicitud

Me postulé en línea. El proceso tomó más de 1 semana. Acudí a una entrevista en Sofrecom (Túnez) en jun 2019

Entrevista

develop a machine learning algorithm that predict the resignation of employees insides Sofrecom and develop a web app that can allows the visualization of the different employee’s information In Sofrecom Design and development of a machine learning Platform

Sofrecom

Candidato de entrevista anónimo en París

Solicitud

Me postulé en línea. El proceso tomó 3 meses. Acudí a una entrevista en Sofrecom (París) en mar 2019

Entrevista

Etape 1 : Entretien téléphonique avec un chargé de recrutement Etape 2 : Entretien physique avec le même chargé de recrutement Etape 3 : Entretien téléphonique avec un responsable de la practice Etape 4 : Echange téléphonique avec un opérationnel de la practice Etape 5 : Entretien physique avec le même responsable de la practice + cas pratique Etape 6 : Entretien physique avec un responsable du cabinet A la fin de ces 6 étapes interminables et redondantes qui ont pris presque 3 mois, et après plusieurs relances, le chargé de recrutement me contacte pour m'annoncer que j'ai un profil trop junior. Comme assez bien présenté sur mon CV, donc fait connu avant d'avoir été prise en entretien, je suis effectivement fraîchement diplômée. Je trouve ca inadmissible de refuser un candidat au bout de 6 entretiens pour un fait connu avant même de le recevoir en entretien. Cela témoigne je trouve d'un manque de considération pour les candidats potentiels.

A 5 personas les resultó útil esta entrevista

Empleado anónimo en París

Solicitud

Me postulé en línea. Acudí a una entrevista en Sofrecom (París)

Entrevista

Processus de recrutement prends beaucoup de temps, un mois entre le premier et le deuxieme. 3 entretiens au total : RH, un manager et le chef de projet. Réponse rapide après le dernier entretien

Empleado anónimo en Casablanca

Entrevista fácil
Solicitud

Me postulé en persona. El proceso tomó 4 semanas. Acudí a una entrevista en Sofrecom (Casablanca) en nov 2018

Entrevista

I applied for an opportunity in Casablanca and the interview process started with a first interview in another city about 70 miles from Casablanca. I had one interviewer and we started by making presentations and me sharing details about my experience. The interviewer was focusing on my lack of experience in certain tools and techniques I never had the chance to use/apply as if to make me feel unfit for the job. By the ned he asked me about my salary expectation and was shocked when I answered him, not because I was asking for too much but he almost told me you are not worth it here in a pretty aggressive way. I asked for a chance to have a technical interview/test which he accepted. The technical interview took place in Sofrecom's offices in Casablanca. It was in the form of a conference call with two interviewers from Orange France. It went very smooth and they showed good interest in my skills and told me they would get back to me soon. a few days later, I got the offer I asked for, but turned it down because I didn't like how my first interviewer in Sale's Offices behaved.

Preguntas de entrevistas
  • Do you have experience with Manual Memory Management ?

Empleado anónimo en Vincennes, Paris, Ile-de-France

Solicitud

Me postulé a través de una facultad o universidad. El proceso tomó 2 semanas. Acudí a una entrevista en Sofrecom (Vincennes, Paris, Ile-de-France) en sep 2018

Entrevista

Suite à l'envoi de mon CV, j'ai rapidement été contacté par Sofrecom. L'entretien c'est très bien passé, j'ai été accueillie par trois personnes. C'était plus une discussion et une évaluation de mes compétences et mes capacités, qu'un jeu de question réponse.

A 1 persona le resultó útil esta entrevista
Viendo 1 - 10 de 19 Entrevistas