Preguntas de entrevista para Consultante Junior Practise Service Financier Mobile de Sofrecom

Actualizado el 19 nov 2019

Para filtrar entrevistas, o .
Se encontró 1 de más de 21 entrevistas

Dificultad
3,0
Promedio
DifícilPromedioFácil

Entrevistas para los principales empleos en Sofrecom

Sofrecom

Candidato de entrevista anónimo en París

Sin oferta
Experiencia negativa
Entrevista promedio
Solicitud

Me postulé en línea. El proceso tomó 3 meses. Acudí a una entrevista en Sofrecom (París) en mar 2019

Entrevista

Etape 1 : Entretien téléphonique avec un chargé de recrutement Etape 2 : Entretien physique avec le même chargé de recrutement Etape 3 : Entretien téléphonique avec un responsable de la practice Etape 4 : Echange téléphonique avec un opérationnel de la practice Etape 5 : Entretien physique avec le même responsable de la practice + cas pratique Etape 6 : Entretien physique avec un responsable du cabinet A la fin de ces 6 étapes interminables et redondantes qui ont pris presque 3 mois, et après plusieurs relances, le chargé de recrutement me contacte pour m'annoncer que j'ai un profil trop junior. Comme assez bien présenté sur mon CV, donc fait connu avant d'avoir été prise en entretien, je suis effectivement fraîchement diplômée. Je trouve ca inadmissible de refuser un candidat au bout de 6 entretiens pour un fait connu avant même de le recevoir en entretien. Cela témoigne je trouve d'un manque de considération pour les candidats potentiels.

A 5 personas les resultó útil esta entrevista
Canal de RSS</>Insertar