Preguntas de entrevista para Sanofi

Actualizado el 19 jul 2021

Para filtrar entrevistas, o .
Se encontraron 1.032 de más de 1,0 mil entrevistas

Dificultad
2,9
Promedio
DifícilPromedioFácil

Entrevistas para los principales empleos en Sanofi

Entrevista

The interview process was professional, and the interviewers that participated in the panel discussions were engaging. I would highly recommend pursuing an employment position with this team based on my interactions with them.

Preguntas de entrevistas
  • They asked me to describe what my responsibilities would be in this role (based on the job description which had provided to me with my interview schedule).
    Responder pregunta

Experiencia negativa
Entrevista difícil

Entrevista

multiples rencontres, process très long pour au final de jamais être rappelé. Exigence très élevé pour un poste d'alternance (premières années d'expériences...). Recruteurs très froids et peu humains... Très deçu de cette expérience...

Entrevista

Interviewer was Thorough, and respectful, situational type of questions. Office is located in taguig bgc. Company seems to be in a state of change, with many challenges in business. People seem friendly

Candidato de entrevista anónimo en Ciudad de Mexico

Oferta rechazada
Solicitud

Me postulé en línea. Acudí a una entrevista en Sanofi (Ciudad de Mexico) en jul 2021

Entrevista

Te envían mensaje y haces una entrevista en linea con cinco preguntas, después haces una entrevista tipo panel/grupo y contestas ciertas pruebas de personalidad o aptitudes, son 5 preguntas en la entrevista en linea

Empleado anónimo

Experiencia neutra

Entrevista

Le processus commence avec une vidéo de présentation à faire soi même, puis c'est un entretien avec RH pour avoir une première impression, et ensuite entretien avec une responsable de service pour mieux cerner les compétences et le feeling entre les personnes. Le processus est assez rapide entre les 3 étapes.

Empleado anónimo

Entrevista fácil

Entrevista

Meeting with employer to talk about motivations salariés background et. Easy to test that’s fit. Then one meeting with hr and that’s it. Voilà I don’t have more thing s to say

Experiencia negativa
Entrevista difícil

Entrevista

Il y a d’abord un pré entretien avec des questions à enregistrer pendant 1min. Suite à ça jamais eu de nouvelles. Pas très humain comme méthode. Car il y a ensuite un entretien plus classique en direct. Je déteste utiliser du temps pour un preentretien si en face il n’y a aucun retour. Ça s’appelle du respect.

Preguntas de entrevistas
  • Une question en anglais sur une passion, et sinon des questions sur le parcours professionnel et sur les compétences demandées. Il y a 10 questions.

Entrevista

Colloquio telefonico, mi hanno chiesto di fare un assessment online con egli esercizi di logica, matematica e inglese, ed infine il colloquio con i manager. Durante il colloquio si sono mostrati genuinamente interessati alle mie esperienze e mi hanno fatto fare un esercizio analitico.

• Perchè Sanofi? Perchè questa posizione? Esercizio coerente con la posizione

Empleado anónimo en Toronto, ON

Solicitud

Me postulé a través de una facultad o universidad. El proceso tomó 2 semanas. Acudí a una entrevista en Sanofi (Toronto, ON)

Entrevista

Really great process! they made me feel very comfortable and were quite open to understanding that I may not have a lot of experience. Questions were quite open ended. Both interviewers briefed me about the position which helped me cater my answers to the role better.

Entrevista fácil

Entrevista

Le RH est super sympa! Je ne me suis pas sentie d'avoir un entretien. On a eu le convo tant que des amis. Elle a souri tout le temps, et cela m'a fait plus à l'aise

Viendo 1 - 10 de 1.032 Entrevistas
Canal de RSS</>Insertar

Oportunidades laborales populares entre las personas que buscan empleo en Sanofi