Preguntas de entrevista para Groupe PSA

Actualizado el 30 jul 2021

Para filtrar entrevistas, o .
Se encontraron 128 de más de 128 entrevistas

DifícilPromedioFácil

Entrevistas para los principales empleos en Groupe PSA

Acudí a una entrevista en Groupe PSA

Entrevista

Je n'ai pas eu d'entretien RH. Directement 1 entretien avec mon futur tuteur, une semaine après 1 entretien avec son manager. J'au eu l'offre directement après. La durée entre le moment où j'ai postulé et j'ai reçu l'appel de l'entreprise est très longue.

Preguntas de entrevistas
  • présentez vous et vos parcours. pourquoi l'entreprise
    Responder pregunta

Groupe PSA

Candidato de entrevista anónimo en Chennai

Oferta rechazada
Entrevista difícil
Solicitud

Me postulé a través de una facultad o universidad. El proceso tomó 1 día. Acudí a una entrevista en Groupe PSA (Chennai) en ene 2021

Entrevista

Analyisis of reports and KPI dashboards.Working with salesforce and also working with Power BI in order to fulfill business needs of the company in manufacturing the car and also the dsipatches

Me postulé en línea. Acudí a una entrevista en Groupe PSA

Entrevista

1 entretien de motivation sur skype avec le manager et le stagiaire. Suite à mon entretien j'ai attendu 1 semaine pour avoir une réponse qui étais positive. Le processus RH étais un peu long pour la signature du contrat mais très satisfait dans l'ensemble.

Candidato de entrevista anónimo en Coventry, Inglaterra, Inglaterra

Experiencia neutra
Entrevista promedio
Solicitud

Me postulé en línea. El proceso tomó 3 semanas. Acudí a una entrevista en Groupe PSA (Coventry, Inglaterra, Inglaterra) en dic 2020

Entrevista

The process involved 2 rounds 1) Initial screening round 2) 1 hour interview with Head of Analytics + HR Manager - Competency based questions ( tell u about a time..... conflict resolutions, failed to acheive results, experience regarding customer centric projects) review of skillset and experience, fit

Preguntas de entrevistas
  • Q tell us about a situation where you had to resolve a conflict etc - More questions of that nature

Empleado anónimo en Lyon

Solicitud

Me postulé en línea. El proceso tomó 2 semanas. Acudí a una entrevista en Groupe PSA (Lyon) en nov 2020

Entrevista

Un seul entretien téléphonique pendant lequel il nous est demandé de faire une présentation de son parcours ainsi que de ses expériences professionnelles. Grand atout de l'équipe en question, qui met à l'aise : c'est un échange et non un entretien, et ça fait du bien.

Candidato de entrevista anónimo

Experiencia negativa

Me postulé en línea. Acudí a una entrevista en Groupe PSA

Entrevista

2 entretiens téléphoniques, 1 entretien physique sur place , 1 test de personnalité. On vous appelle sans vous expliquer vraiment le processus d'embauche... à la fin 3 entretiens, on vous demande de passer un TOEIC à votre charge si celui ci n'est pas passé... drôle de process pour le soit disant fleuron de l'industrie de l'automobile.

Preguntas de entrevistas
  • Question classique, mais il faut répéter à 3 personnes différentes son parcours....

Groupe PSA

Candidato de entrevista anónimo en Poissy

Oferta rechazada
Entrevista promedio
Solicitud

Me postulé a través de una facultad o universidad. El proceso tomó 2 semanas. Acudí a una entrevista en Groupe PSA (Poissy) en jul 2020

Entrevista

Processus de recrutement Adresser le cv au responsable Processus de l’entretien d’embauche Présentation de l’entreprise et des responsables Présentation du candidat Adéquation du poste avec le projet pro Connaissance du candidat Motivations Présentation de la suite du processus de recrutement

A 2 personas les resultó útil esta entrevista

Candidato de entrevista anónimo

Experiencia negativa
Solicitud

Me postulé en línea. El proceso tomó 6 meses. Acudí a una entrevista en Groupe PSA en abr 2020

Entrevista

J'ai postulé à ce poste en février 2020. Après un premier entretien en avril 2020, l'entreprise m'a rapidement indiquée mettre le processus de recrutement en pause. Début octobre 2020, je retombe sur la même annonce postée la veille. Je me permets d'envoyer un e-mail à la personne que j'avais eu en entretien en avril afin de lui indiquer que je suis toujours intéressée par l'offre. Après un mois sans réponse, j'ai finalement 3 entretiens, un avec la recruteuse, un avec la manager, puis un dernier avec la DRH fin novembre. Après cela, je n'ai jamais reçu la moindre réponse de qui que ce soit. Malgré mes trois relances, j'ai finalement reçu début janvier un simple mail me disant qu'ils avaient pris quelqu'un d'autre. Ce fut extrêmement décevant de voir si peu de professionnalisme dans ce processus de recrutement qui était arrivé à son terme (4 entretiens en 6 mois) Ce fut probablement la pire expérience que j'ai pu avoir jusque là.

Preguntas de entrevistas
  • Quelles sont vos aspirations dans le futur? Quelles sont vos qualités ? Quels seraient vos défauts ?

Solicitud

Me postulé a través de una facultad o universidad. Acudí a una entrevista en Groupe PSA

Entrevista

1 - colloquio telefonico generale di presentazione della persona e dell'azienda nel complesso. 2 - colloquio in sede / da remoto con membro HR e successivamente con Manager di competenza. Si parla prima della posizione nello specifico e poi si inizia col colloquio vero e proprio

Candidato de entrevista anónimo en Buenos Aires

Solicitud

Me postulé en línea. El proceso tomó 2 semanas. Acudí a una entrevista en Groupe PSA (Buenos Aires) en feb 2020

Entrevista

Me postule por internet. Dias despues me contactaron por mail. Fui a una entrevista. Primero me entrevisto una mujer de rrhh y luego el que seria mi jefe. Fueron muy amables, no me incomodaron en ningun momento

Preguntas de entrevistas
  • que habilidades o aptitudes me hacen buena para el puesto y cuales me juegan en contra
Viendo 1 - 10 de 128 Entrevistas
Canal de RSS</>Insertar

Oportunidades laborales populares entre las personas que buscan empleo en Groupe PSA

Pasante
EmpleosSueldosEntrevistas