Preguntas de entrevista para hotesse de caisse de Auchan Retail

Actualizado el 23 de abr. de 2022

Para filtrar entrevistas, o .
Se encontraron 15 de más de 144 entrevistas

2,3
Promedio
DifícilPromedioFácil

Solicitud

Me postulé en línea. El proceso tomó 1 semana. Acudí a una entrevista en Auchan Retail en abr. 2022

Entrevista

Avec un dépôt de CV sur internet, j'ai était contacter très rapidement et l'entretien a était fixer aussi rapidement. L'entretien en lui même s'est très bien passer, j'ai était embaucher le jour même.

Preguntas de entrevistas
  • les qualités/défauts et les disponibilités
    Responder pregunta

Entrevista promedio
Solicitud

Me postulé en persona. El proceso tomó 1 día. Acudí a una entrevista en Auchan Retail

Entrevista

Test d'entrée (mise en situation, calculs mental et test de logique), puis si vous réussissez, entretien avec les managers. Processus rapide pour ma part, on vous demande vos disponibilités, si vous êtes étudiants ou pas... Si vous êtes flexibles pendant les vacances scolaires par exemple.

Preguntas de entrevistas
  • Mise en situation sur comment gérer des situations de crises de tous les jours (ex: désaccord avec son ami, honnêté...). C'est un test afin de savoir votre personnalité

Acudí a una entrevista en Auchan Retail

Entrevista

Un entretien avec les manageuses, des questions et une présentation des missions confiées. Le tour des bureaux et du magasin ainsi que la présentation de l'équipe, la présentation du poste d'hôtesse de caisse au sein du magasin et de l'accueil client.

Solicitud

Me postulé en persona. El proceso tomó 4 semanas. Acudí a una entrevista en Auchan Retail

Entrevista

D’abord un entretien de groupe, puis on remplit un dossier avec test psychotechniques, domaines de préférences, puis entretient individuel Ensuite on est dirigée vers le secteur qui nous corresponds. S’en suis des entretiens avec les manageur de rayons concerné

Solicitud

Me postulé a través de una recomendación de un empleado. Acudí a una entrevista en Auchan Retail

Entrevista

J’ai été pistonner donc l’entretien a été plutôt rapide comparer à ce dont je m’attendais on m’a juste poser les questions bateau mais en soit c’est simple de rentrer dans tout ce qui concerne les supermarchés