Preguntas de entrevista para employ libre service de Auchan Retail

Actualizado el 24 de abr. de 2022

Para filtrar entrevistas, o .
Se encontraron 4 de más de 143 entrevistas

Entrevistas para los principales empleos en Auchan Retail

Empleado anónimo en Hénin-Beaumont

Entrevista fácil
Solicitud

Me postulé en línea. El proceso tomó 1 semana. Acudí a una entrevista en Auchan Retail (Hénin-Beaumont) en jun. 2021

Entrevista

Recruteur qui était dans la bienveillance tout au long de l'entretien Comme c'était la première fois que je faisais un entretien il m'a dit les points à améliorer sur ma présentation

• Présentez vous en 2 minutes
    Responder pregunta
Sé la primera persona en mencionar que esta entrevista es útil

Empleado anónimo en Cergy

Entrevista promedio
Solicitud

Me postulé en línea. El proceso tomó 1 semana. Acudí a una entrevista en Auchan Retail (Cergy) en sep. 2017

Entrevista

Quand je suis arrivé on nous a mit dans une salle avec des test de math et de logique puis on a fait des test collectif puis j'ai eu un entretien avec un recruteur

A 20 personas les resultó útil esta entrevista

Auchan Retail

Candidato de entrevista anónimo en Bagnolet

Sin oferta
Experiencia negativa
Entrevista difícil
Solicitud

Me postulé en línea. Acudí a una entrevista en Auchan Retail (Bagnolet) en abr. 2017

Entrevista

Entretien bidon et inutile, par téléphone propose un CDI temps pleins puis au jour J CDD 2 mois renouvable 2 mois pendant l'entretiens un test de math et de logique "pour mettre des produit en rayons" Ayant poser la question " mes droits de modalité" apparament a choqué les recruteurs.. du coup il mon pas garder pour un autre entretiens

Preguntas de entrevistas
  • Quelle âge, célibataire ou mariée, ambition, pourquoi vous et pas un autre
Sé la primera persona en mencionar que esta entrevista es útil

Empleado anónimo en París

Entrevista fácil
Solicitud

Me postulé en persona. Acudí a una entrevista en Auchan Retail (París) en ene. 2013

Entrevista

Entretien basique et questions sur les différentes entreprises fréquentées auparavant ... Savoir comment se comporter en entreprise et ensuite détailler les multiples avantages liés a l'entreprise. Entretien passé au téléphone et relativement bien passé.. Très facile de bosser chez franprix

A 7 personas les resultó útil esta entrevista
Canal de RSS</>Insertar

Oportunidades laborales populares entre las personas que buscan empleo en Auchan Retail

EmpleosSueldosEntrevistas