Preguntas de entrevista para Auchan Retail

Actualizado el Jul 14, 2022

Para filtrar entrevistas, o .
Se encontraron 143 de más de 143 entrevistas

Promedio
DifícilPromedioFácil

Entrevistas para los principales empleos en Auchan Retail

Entrevista

L'entretien c'est très bien déroulé pour une durée de 30 min approximativement. Le recruteur était très agréable et nous met en confiance. Interrogé sur nos compétences, qualités et l'intérêt que nous portons pour l'entreprise.

Preguntas de entrevistas
  • Quelles sont vos qualités ?
    Responder pregunta

Entrevista promedio

Entrevista

Entretien très humain et détaillé. Cela a duré 1h puis une rencontre avec la RRH et le directeur magasin. Pas de test précis, de l'échange et du partage. Des valeurs fortes de l'entreprise familiale.

Solicitud

Me postulé en línea. El proceso tomó 1 semana. Acudí a una entrevista en Auchan Retail en Apr 2022

Entrevista

Avec un dépôt de CV sur internet, j'ai était contacter très rapidement et l'entretien a était fixer aussi rapidement. L'entretien en lui même s'est très bien passer, j'ai était embaucher le jour même.

Entrevista promedio
Solicitud

Me postulé en persona. El proceso tomó 1 día. Acudí a una entrevista en Auchan Retail

Entrevista

Test d'entrée (mise en situation, calculs mental et test de logique), puis si vous réussissez, entretien avec les managers. Processus rapide pour ma part, on vous demande vos disponibilités, si vous êtes étudiants ou pas... Si vous êtes flexibles pendant les vacances scolaires par exemple.

Preguntas de entrevistas
  • Mise en situation sur comment gérer des situations de crises de tous les jours (ex: désaccord avec son ami, honnêté...). C'est un test afin de savoir votre personnalité

Entrevista

Appel Session d’entretien avec test Entretien avec le manger c’est tout et après on vous rappelle puis vous intégrez l’équipe si vous êtes pris et vous commencez avec l’équipe cetzut trop bien de travailler chez Auchan et l’entretien eR facile

Entrevista

I want to go European Country as work permit visa. I would like to work in highly competitive development environment where I can not only productive but also achieve a high maturity level skill in my profession,