Preguntas de entrevista para Manager commerce de Auchan Retail

Actualizado el 14 de jul. de 2022

Para filtrar entrevistas, o .
Se encontraron 10 de más de 144 entrevistas

Empleado anónimo

Entrevista promedio

Acudí a una entrevista en Auchan Retail

Entrevista

2 entretien visio + 1 entretien physique , rester vous même . 1 er entretien avec la cellule de recrutement région , 1 entretien avec le rh 1 entretien avec 1 responsable commerce

Preguntas de entrevistas
  • Pourquoi le poste de manager commerce ?
    Responder pregunta

Empleado anónimo

Entrevista promedio
Solicitud

Me postulé en línea. El proceso tomó 2 semanas. Acudí a una entrevista en Auchan Retail en ene. 2021

Entrevista

1. Répondre à l'annonce en ligne sur le site internet d'Auchan 2. Entretien téléphonique RH 3. 2 entretiens sur place (deux fois 1h, le même jour) 4. Prise de position et retour rapide de leur part

Preguntas de entrevistas
  • Questions classiques : pourquoi ce poste, en quoi mes anciennes expériences correspondent au poste...

Auchan Retail

Candidato de entrevista anónimo en Dudelange

Sin oferta
Experiencia neutra
Entrevista difícil
Solicitud

Me postulé en línea. El proceso tomó 4 semanas. Acudí a una entrevista en Auchan Retail (Dudelange) en jun. 2020

Entrevista

Il a d'abord fallu se présenter, dire ce qu'est le métier selon nous, quelles sont les qualités requises pour exercer le métier, la personne a ensuite posé beaucoup de questions (l'entretien a duré une heure) ...

Empleado anónimo en París

Entrevista difícil
Solicitud

Me postulé en línea. El proceso tomó 2 meses. Acudí a una entrevista en Auchan Retail (París) en may. 2020

Entrevista

Pour un Manager Commerce, 1 - Pré-entretien sur une plateforme visio 2 - Entretien téléphonique avec un chargé de sourcing 3 - Entretien physique avec un RH 4 - Entretien avec le Directeur de magasin, responsable commerce et RH du magasin en question.

Empleado anónimo en Estrasburgo

Entrevista fácil
Solicitud

El proceso tomó 2 semanas. Acudí a una entrevista en Auchan Retail (Estrasburgo)

Entrevista

Cv envoyé suite a annonce sur indeed. J ai été rappelé dans les 48h pour un entretien complet ( 1h15). 10 jours après un magasin me contacté pour un poste adapte à mon profil Entretien avec n+1 et DRR en magasin (1 bonne heure ) j ai re