Preguntas de entrevista para Manager commerce de Auchan Retail

Actualizado el 30 de oct. de 2022

Para filtrar entrevistas, o .
Se encontraron 12 de más de 149 entrevistas

3,3
Promedio
DifícilPromedioFácil

Auchan Retail

Candidato de entrevista anónimo en Estrasburgo

Oferta rechazada
Experiencia negativa
Entrevista difícil
Solicitud

Me postulé en línea. El proceso tomó 6 meses. Acudí a una entrevista en Auchan Retail (Estrasburgo) en may. 2022

Entrevista

Pourquoi mettre en place un parcours de recrutement long et fastidieux si c’est pour qu’il n’y ai aucun suivis derrière ? Plusieurs étapes pour le poste de Directrice Adjointe en alternance, tout s’est très bien passé et j’attendais d’être recontacté part la RRH mais cela ne s’est jamais fait, malgré mes relances ! Quel professionnalisme. J’ai re postulé pour le poste de Manager de Commerce en alternance et cette fois-ci j’ai indiqué durant cet entretien que c’est dommage qu’on nous fasse perdre du temps en expliquant la situation à la RRH tout en disant que cette fois-ci j’espère avoir un retour. Quelle surprise ! Pas de retour 🤣. Ahlala.. ca nous vente l’entreprise mais derrière certains sont incapables d’honorer de faire leur boulot. Avant d’être exigeant avec les jeunes soyez exigeants avec vous-même ! Vous renvoyez une mauvaise image de l’entreprise.

Preguntas de entrevistas
  • Des questions par rapport à l’entreprise, des mises en situation etc etc. Je voulais tout simplement pointer le manque de professionnalisme de certaines personnes dans les RH.
    Responder pregunta

Empleado anónimo

Entrevista promedio

Acudí a una entrevista en Auchan Retail

Entrevista

2 entretien visio + 1 entretien physique , rester vous même . 1 er entretien avec la cellule de recrutement région , 1 entretien avec le rh 1 entretien avec 1 responsable commerce

Empleado anónimo en Estrasburgo

Entrevista fácil
Solicitud

Me postulé en línea. El proceso tomó 2 meses. Acudí a una entrevista en Auchan Retail (Estrasburgo) en jun. 2021

Entrevista

Après avoir postuler sur le site internet Auchan : 1 entretien téléphonique 1 entretien visio 1 entretien physique avec RH suivi d’un autre entretien avec le directeur ou un responsable commerce

Preguntas de entrevistas
  • Pourquoi Auchan et la grande distribution ? Quelles sont les qualités d’un manager commerce

Empleado anónimo en Dudelange

Entrevista promedio
Solicitud

Me postulé en línea. El proceso tomó 2 semanas. Acudí a una entrevista en Auchan Retail (Dudelange) en ene. 2021

Entrevista

1. Répondre à l'annonce en ligne sur le site internet d'Auchan 2. Entretien téléphonique RH 3. 2 entretiens sur place (deux fois 1h, le même jour) 4. Prise de position et retour rapide de leur part

Preguntas de entrevistas
  • Questions classiques : pourquoi ce poste, en quoi mes anciennes expériences correspondent au poste...

Auchan Retail

Candidato de entrevista anónimo en París

Sin oferta
Experiencia neutra