Preguntas de entrevista para Hote De Caisse de Auchan Retail

Actualizado el 15 de ago. de 2022

Para filtrar entrevistas, o .
Se encontraron 5 de más de 144 entrevistas

Empleado anónimo

Entrevista promedio

Acudí a una entrevista en Auchan Retail

Entrevista

Expérience passée, profil, qualités attendues, motivation, engagement, voyages, centres d'intérêt, Lecture du CV, culture générale, planning, dynamisme, volontariat, études, connaissance du magasin et de l'environnement de la grande distribution, qualités & défauts

Preguntas de entrevistas
  • Avez vous eu déjà fait face à un client difficile ?
    Responder pregunta

Empleado anónimo

Solicitud

Me postulé a través de una recomendación de un empleado. Acudí a una entrevista en Auchan Retail

Entrevista

Deux tests (dont un de math) ou il fallait répondre au plus de questions possible avec une limite de temps. Puis un entretien en tête à tête avec le responsable au cours duquel il chercha à en savoir plus sur moi

A 1 persona le resultó útil esta entrevista

Empleado anónimo en Bagnolet

Solicitud

Me postulé en persona. El proceso tomó 1 día. Acudí a una entrevista en Auchan Retail (Bagnolet) en mar. 2018

Entrevista

C’était un entretien de groupe, nous avons d’abord commencé par nous présenter individuellement, puis nous avons effectué des tests de logique et de mathématiques En fonction des résultats de ces test nous avons ensuite passé un entretien avec deux managers

Preguntas de entrevistas
  • Présentez vous Qu’avez vous tiré de vos précédentes expériences professionnelles qui vous serait utile pour ce poste ? Qualités et défauts

Empleado anónimo en Grasse

Solicitud

Me postulé en línea. El proceso tomó 2 días. Acudí a una entrevista en Auchan Retail (Grasse) en jul. 2015

Entrevista

Rendez vous téléphonique avec la DRH , puis rendez vous sur place plusieurs candidats , plusieurs question simple sur la personnalité et les envies du candidats , présentation du poste des horaires

Empleado anónimo en Gueugnon

Solicitud

Me postulé en persona. El proceso tomó 2 semanas. Acudí a una entrevista en Auchan Retail (Gueugnon) en ago. 2011

Entrevista

Premier appel environ 10 jours après avoir posé le CV, RDV fixé en peu de temps tres bon ressenti téléphonique. Jour de l'embauche : présentation a l'accueil, puis attente avant qu'on m'emmene dans les bureaux. Deux femmes me font l'entretien qui se passe plutôt bien. Mise a l'aise, sourire. Fin de l'entretien : on vous rappelle. environ 5 jours apres coup de téléphone pour confirmer l'embauche.

• Question la plus inattendue : Pourquoi avoir quitté votre ancien boulot
Canal de RSS</>Insertar

Oportunidades laborales populares entre las personas que buscan empleo en Auchan Retail