Preguntas de entrevista para Entretien manager de commerce de Auchan Retail

Actualizado el 15 de sep. de 2020

Para filtrar entrevistas, o .
Se encontraron 2 de más de 143 entrevistas

Oferta aceptada
Experiencia positiva
Entrevista fácil
Solicitud

Me postulé en línea. El proceso tomó 4 semanas. Acudí a una entrevista en Auchan Retail en abr. 2020

Entrevista

L’entretien s’est fait au téléphone et a duré 45 minutes, c’était un véritable échange qui m’a mis à l’aise et m’a permis de me présenter au mieux. J’ai tout de suite su l’avis du recruteur ce qui est un bon point dans le cadre d’une recherche d’emploi

Preguntas de entrevistas
  • Qu’est ce qui vous fait penser que vous pourriez etre un bon manager ?
    Responder pregunta
Sé la primera persona en mencionar que esta entrevista es útil

Auchan Retail

Empleado anónimo en Metz

Oferta aceptada
Experiencia negativa
Entrevista promedio
Solicitud

Me postulé en línea. El proceso tomó 2 meses. Acudí a una entrevista en Auchan Retail (Metz) en ago. 2017

Entrevista

J'ai d'abord postulé sur internet pour la région grand est. Phase 1. Entretien webcam avec des questions pré-enregistrées Phase 2. Convocation à un entretien collectif (Jury de 4 personnes)+ phase individuelle avec 2 entretiens avec 1 personne du jury Phase 3. Convocation avec le RH et le N+1 Entre la phase 1 et la phase 2, une responsable sourcing m'appelle pour fixer une date entretien téléphonique. A la date convenue, elle oublie de m'appeler et quand je l'appelle elle me dit qu'en fait elle n'a pas de questions à me poser car tout est déjà dans la video... Scandaleux! Pour la phase 3, la RH de Sémécourt que je nommerai par ses initiales C. H., ne m'avait pas annoncé que j'aurais un entretien avec la N+1. Surprise en arrivant! Je n'ai jamais vu un entretien avec une RH aussi froid, qui ne met pas du tout à l'aise, qui se permet de faire des réflexions "Et sinon à part un discours tout fait vous avez une vraie réponse". Contre toute attente, cette RH me rappelle et m'annonce que c'est positif et qu'elle me veut au magasin. (Aucun respect de ma situation géographique et de mes préférences PGC, textile --> on me propose les métiers de la bouche) Etant dans l'attente d'une réponse d'une autre entreprise, je demande un délai supplémentaire de réflexion, ce à quoi elle me répond toujours très froidement "Il faut pas exagérer je vous laisse un seul jour de plus". Je décide de ne pas intégrer l'entreprise à cause de la mentalité de cette RH, et envoie un mail pour expliquer ma décision. Résultat: AUCUN retour. C'est honteux de la part d'un grand groupe. Carton rouge à cette RH!

Preguntas de entrevistas
A 1 persona le resultó útil esta entrevista
Canal de RSS</>Insertar

Oportunidades laborales populares entre las personas que buscan empleo en Auchan Retail

EmpleosSueldosEntrevistas

¿Trabajas en Auchan Retail? Comparte tus experiencias