Preguntas de entrevista para Charg De Communication de Auchan Retail

Actualizado el 27 de sep. de 2022

Para filtrar entrevistas, o .
Se encontraron 144 de más de 144 entrevistas

DifícilPromedioFácil

Candidato de entrevista anónimo

Sin oferta

Entrevista

Pré-entretien sur une plateforme visio. Entretien téléphonique avec un chargé de sourcing. Entretien physique avec un RH. Entretien avec le Directeur de magasin… Quelle expérience avez-vous et quand vous êtes disponible êtes-vous ponctuel, aimez-vous travailler en équipe, etc

Preguntas de entrevistas
  • Quelle est votre experience dans le Retail?
    Responder pregunta

Candidato de entrevista anónimo

Sin oferta
Experiencia neutra

Me postulé en línea. Acudí a una entrevista en Auchan Retail

Entrevista

J'ai tout d'abord été convoqué pour en entretien avec eux un responsable du département financier. Ce premier entretien a duré environ 1h. Ensuite, j'ai été de nouveau convoqué pour un second entretien (téléphonique) avec les Ressources Humaines. Ce second entretien a duré environ 20 minutes.

Preguntas de entrevistas
  • - Présentation du parcours académique - Motivations pour travailler chez Auchan Retail - Connaissances d'outils liés à la communication - Demande d'un compte-rendu en fin d'entretien

Entrevista promedio

Entrevista

Expérience passée, profil, qualités attendues, motivation, engagement, voyages, centres d'intérêt, Lecture du CV, culture générale, planning, dynamisme, volontariat, études, connaissance du magasin et de l'environnement de la grande distribution, qualités & défauts

Entrevista

L'entretien c'est très bien déroulé pour une durée de 30 min approximativement. Le recruteur était très agréable et nous met en confiance. Interrogé sur nos compétences, qualités et l'intérêt que nous portons pour l'entreprise.

Entrevista promedio

Entrevista

Entretien très humain et détaillé. Cela a duré 1h puis une rencontre avec la RRH et le directeur magasin. Pas de test précis, de l'échange et du partage. Des valeurs fortes de l'entreprise familiale.