Preguntas de entrevista para Caissier de Auchan Retail

Actualizado el 23 de ene. de 2022

Para filtrar entrevistas, o .
Se encontraron 4 de más de 144 entrevistas

2,3
Promedio
DifícilPromedioFácil

Auchan Retail

Candidato de entrevista anónimo en Mareil-Marly

Sin oferta
Entrevista fácil
Solicitud

Me postulé en persona. El proceso tomó 2 semanas. Acudí a una entrevista en Auchan Retail (Mareil-Marly) en jul. 2020

Entrevista

Entretien très rapide pour prise de poste immédiate, Candidature spontanée ce qui fait une très bonne impression des le début. Pas trop de difficultés pendant l'entretien. Personnels et employeur très gentil

Preguntas de entrevistas
  • Quelles sont vos disponibilités dans le cas du couvre feu et seriez vous prêt à changer vos horaires pour ca ?
    1 respuesta

Empleado anónimo en Puteaux

Oferta aceptada
Entrevista fácil
Solicitud

Acudí a una entrevista en Auchan Retail (Puteaux)

Entrevista

Envoi du CV et lettre par mail, on ne peut pas donner ça en main propres au magasin. Auchan m'a recontacter dans le mois environ pour me proposer un entretien. J'étais prise pour le mois suivant.

Auchan Retail

Candidato de entrevista anónimo en Neuilly-sur-Marne

Oferta rechazada
Experiencia neutra
Entrevista promedio
Solicitud

Me postulé en persona. El proceso tomó 1 día. Acudí a una entrevista en Auchan Retail (Neuilly-sur-Marne) en jun. 2013

Entrevista

Accueil des postulants (en grand nombre) dans une énorme salle, tous regroupés, avec une explication préalable de ce qu'il recherche et ce qu'il allait ce passer. Entretien préalable avec des employés puis description des offres existantes si avis favorable.

Empleado anónimo en Périgueux

Oferta aceptada
Entrevista promedio
Solicitud

Me postulé a través de una facultad o universidad. El proceso tomó 1 día. Acudí a una entrevista en Auchan Retail (Périgueux) en ago. 2012

Entrevista

The manager who interviewed me was really nice, he didn't try to trick me, so I have been able to give my best. The process was really easy and clear. I had to fill out a form about my skills and past experiences, that has then been discussed with the manager.

Canal de RSS</>Insertar

Oportunidades laborales populares entre las personas que buscan empleo en Auchan Retail

EmpleosSueldosEntrevistas